SARL Prost – Construction Truc

separator

Pour la réalisation de vos projets, découvrez nos garanties et normes !

Nos garanties

Remboursement

En cas de non réalisation des conditions suspensives du contrat (refus des prêts ou du permis de construire), cette garantie vous permet de récupérer les règlements déjà effectués.

Livraison à prix & délai convenus

Fondamentale, elle est délivrée par un assureur et fait l’objet d’une attestation nominative. Elle s’applique en cas de défaillance du constructeur. La maison sera terminée dans les conditions prévues au contrat.

Bon fonctionnement

La SARL Prost vous assure pendant une période de 1 an, à compter de la date de livraison de votre maison, sur le bon fonctionnement de tous les équipements installés dissociables de la construction (radiateurs, sanitaires, portes, volets,…)

Décennale

Cette garantie concerne les dommages qui portent atteinte à la solidité du bâtiment et des éléments d’équipement qui ne peuvent être dissociés des ouvrages de fondation, d’ossature, de viabilité, de clos et de couvert, sans détériorer la construction.

Parfait achèvement

Cette garantie concerne les réserves éventuelles notifiées à la réception ainsi que les désordres apparus dans l’année suivant la réception.

Dommage-ouvrage

Elle vous garantie pendant 10 ans la prise en charge dans un délai encadré, du paiement des travaux nécessaires à la réparation de dommage portant atteinte aux éléments fondamentaux de la construction. (Si la banque vous en fait la demande expresse)

Télécharger la RC décennale

Les normes

RT 2012

Publiée au Journal officiel le 27 octobre 2010 suite aux objectifs d’économie d’énergie définis par le Grenelle de l’environnement, la Règlementation thermique 2012 (RT2012) vise une généralisation des bâtiments basse consommation (BBC) : tout bâtiment neuf ou partie nouvelle de bâtiment existant devra désormais présenter, en moyenne, une consommation d’énergie primaire (avant transformation et transport) inférieure à 50 kWh/m²/an alors qu’avec la RT 2005 elle variait de 130 à 250 kWh/m²/an (suivant l’énergie utilisée).

BBC sur demande

Le label BBC atteste que le logement consomme moins d’énergie que les logements non dotés du label, et qu’il bénéficie d’un confort accru. A cet égard, la norme BBC permet de bénéficier d’avantages fiscaux et financiers. Diverses techniques de production énergétique, à la fois économique et écologique, existent. Il s’agit d’une norme éco-construction. Nous pouvons vous proposer d’adapter nos constructions avec certification Bâtiment Basse Consommation (BBC).

Plus d’information sur la RT 2012